dernier article avant 2010!!!!

Publié le par adide


J'ai tout juste le temps de vous montrer les deux colliers que j'ai eu le plaisir d'offrir.
Le premier est un sautoir blanc noir et argenté:

collier alex1

Voici quelques détails:

collier alex détail2collier alex détail1

              collier alex détail3

Et voici le deuxième collier, plus court, mais avec deux rangées de perles, dans les tons violets et bleus:

collier christelle

Et voici quelques détails:

collier christelle détail1    collier christelle détail2
collier christelle détail3collier christelle détail4


Bon les couleurs ne sont pas tops, mais sans soleil ce n'est pas évident!!!


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2010 !!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, je découvre ton blog grâce a la carte des passionnés de polymère; je vie aussi en aveyron.<br /> j'aime beaucoup le premier collier, il est original et bien fini.<br /> j'en profite pour te mettre dans mes liens de blog.<br /> a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre